22 sept. 2011

Premier post..

Hey! Premier post.. J'avoue que je sais pas trop quoi mettre, je pense que déjà faudrait que j'me présente haha. Donc je m'appelle Charlotte, j'habite en Espagne mais je vais bientôt revenir en France et je suis en 3e. Alors, pourquoi ce blog? et bien tout d'abord parce que je suis depuis quelques temps beaucoup de blogs et ça m'a donné envie de faire partager, moi aussi, mes looks. Je vous laisse découvrir ces premières photos, en espérant de vous convaincre de regarder mes prochains posts! ;)
(surtout, n'hésitez surtout pas à me donner vos avis par commentaires, c'est encourageant!)




Tshirt : Stradivarius
Short : Stradivarius
Ceinture : simple corde
Collier montre : Bijou Brigitte

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le short :D En tout cas , pour l'instant j'aime beaucoup ton blog :D
    Biz
    Marline de : http://stylesmarline.blogspot.com/
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue a toi sur la blogo ton petit look et tres mignon, joli premier post,
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce short !

    Bienvenu dans la blogosphère :D

    RépondreSupprimer